Jubsonge TV

Si vous voyez le bouton rouge "live" c'est que je dessine ou joue en direct

vendredi 29 juin 2012

Jubsonge 24 : Anivia (League of legends)

Bonjour !
Encore un strip pour les joueurs de LoL !
Pour ceux qui se demande qui c'est Anivia c'est -> ici
Et surtout n'oubliez pas de rentrez vos poules en hiver !!!
Les bonhommes de neige bourrés c'est vicieux :D


Jubsonge TV du dessin en 3 min


12 commentaires:

  1. Enfin un mystère lolesque résolu !!

    Merci Jubsonge!!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. muahahaha je savais que celui là te plairait fils !

      Supprimer
  3. Oh mon dieu , mais oui ! tout s'explique!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiiiiiiiii goos day !!! bientôt je posterais une vidéo de nos ébat en pvp GW2 :D

      Supprimer
  4. Je ne saisit pas la référence mais je trouve ça très drôle et bien dessiné =)

    RépondreSupprimer
  5. merci !! c'est un super jeux pvp et gratuit !

    RépondreSupprimer
  6. C'est horrible! XD Mais le poussin est trop mignon :3

    RépondreSupprimer