Jubsonge TV

Si vous voyez le bouton rouge "live" c'est que je dessine ou joue en direct

samedi 5 mai 2012

Jubsonge 14 : Lipdub record et flashmob à Bréhal


Bonjour !!
ça bouge en Normandie !! et plus précisément à Bréhal !!!
voici la preuve en exclusivité mondiale !!






Un lipdup des commerçants (UCIAB bréhal) et un flashmob avec plein de normands !!! wooooot !!!
En plus sur la vidéo on peut voir mes parents qui dansent sur du katy perry !!! si c'est pas un haut fait ça !!! en rythme en plus XD


Bon sinon pour tous ceux qui se demande où se trouve Bréhal dans la manche voici la carte ->

Agrandir le plan



On peut même s'y balader en street-view via google map :D
enjoy !!!



10 commentaires:

  1. wah mais c'est trop cool :) hihi demain je ferais un article aussi, pour faire un peu de pub au vieux pressoir :)

    RépondreSupprimer
  2. excellente la video!
    j'aime beaucoup... gros délire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais trop ! en plus 1200 personnes ont participé du coup c'est le plus grand lipdub de france \o/

      Supprimer
  3. Ah bah merci xD ça me rassure fortement ta vidéo mdrrr

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. heu non, ce n'est pas une sous marque de flamby :p

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Je suis certain que la blanche net (oups lapsus geekesque je le laisse) de "sacré walt" se serait bien amusé au flash mob avec ses nains !!

      Supprimer