Jubsonge TV

Si vous voyez le bouton rouge "live" c'est que je dessine ou joue en direct

jeudi 19 avril 2012

Jubsonge 10 : Colorisation de Nelan'dil


Bonjour !
Aujourd'hui un concours de colorisation (désolé c'est pas des messieurs tout nu cette fois :p).
J'ai même retarder le concours de Nelan'Dil de quelques jours (désolé encore ^_^')
Son blog -> Nelan'Dil
Bon du coup me suis entraîner à faire des cheveux, des beaux cheveux (comme dans la campagne de Brad)





6 commentaires:

  1. et la prochaine fois un monsieur sexy tout nu? :D

    RépondreSupprimer
  2. super boulot mon cous, tu progresse :)

    RépondreSupprimer
  3. ouiiiii encore des monsieur sexy tout nu aprés !!
    Merci couz ! j'avoue cliquez sur l'image pour voir en grand, je suis content du rendu des cheveux !

    RépondreSupprimer
  4. Fouuuuuu il est plus beau que le mien grrrrr =p

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie colorisation (et joli dessin aussi) !! Par contre la madame d'un point de vus statistique ca apporte moins de visite qu'un monsieur tout nu !! :o

    C est y pas louche? :p

    RépondreSupprimer