Jubsonge TV

Si vous voyez le bouton rouge "live" c'est que je dessine ou joue en direct

mardi 20 mars 2012

Jubsonge 7: les restaurants du coeur


Bonjour à tous !
Un dessin équivaux à 15 repas !
Si dessiner un homme tout nu permet d'offrir des repas, je suis pour !

6 commentaires:

  1. Merci merci :D Très cool ton dessin ! J'adore ta dernière phrase xD

    RépondreSupprimer
  2. bien joué!!!!!!!!!! j'adore! moi, je prendrai bien du truc tout en bas..
    c'est bien que pleins de blogger participent! moi c'était ya deux semaines..

    RépondreSupprimer
  3. Ponyo masquée21 mars 2012 à 08:50

    Manger!! Foooooood !!!

    Bravo pour ta participation et très belle prestation !!

    RépondreSupprimer
  4. Mdr Merci :D Bientôt je vais faire un tague =p Tu seras le premier sur ma liste MOUAHAHAHHAHAHA non parce que j'adore quand tu fais des tag (surtout les miens =p)

    RépondreSupprimer