Jubsonge TV

Si vous voyez le bouton rouge "live" c'est que je dessine ou joue en direct

jeudi 8 mars 2012

Jubsonge 5 : retour du japon





Bonjour !
Me voilà de retour !
Les vacances au Japon se sont super bien passées et mieux encore !
On a commencé par Kyoto et on a visité le temple Fushimi Inari.
Divinité des céréales et associée à la richesse, son messager étant un renard !
Voici quelques photos prises sur place :

Chemin de Toriis et renard symbolisant Inari

 A l'interieur le nom des donateurs apparaissent sur les Toriis

Ponyo priant devant un autel de minis toriis.


Et voilà ! Gros bisous à tous !
(Cette fois j'attendrais pas plus d'un mois pour poster, Gomen nasai)



9 commentaires:

  1. wouahhhhhhhhhh ça avait l'air cool !
    content que tu ai aimé!!
    moi c'est toujours budapest, ces bains etc.. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hehehe profites bien des hongrois alors ;)
    Au japon on a eu aussi droit aux Onsens (bain thermal) c'était chouette !

    RépondreSupprimer
  3. WOAAA c'est beau :o à l'intérieur des toris ! Han la suite la suite de ton voyage ! Veut touuuuuuuuuuuuuuuut savoir mouaaaa

    RépondreSupprimer
  4. rha gribouilleuse il faut que je t'avoue ! j'ai craqué sur les figurines poulpes >_< il y en avait plein là bas \o/ prochain poste je te montre ce que j'ai récolté XD

    RépondreSupprimer
  5. troooop chouette! j'ai hate de voir les photos ce weekend! et voir ma belle nièce deguisée en geisha! :) bisous bisous! (ps: je savais que tu etait un gros flemmard...rapelle toi la première fois que tu as dormi chez nous quand je suis rentrée le midi... :p)

    RépondreSupprimer
  6. oui ben quand je suis en vacances ou en weekend j'ai le droit de faire la grass'mat ! na !

    RépondreSupprimer
  7. Mouhahah quel feignasse ce jubsonge !! Moi je serais monté tout en haut *sifflotte*

    Très joli dessin !!!!

    RépondreSupprimer
  8. merci Poushou, mais c'est pas moi qui regardait les petites vieilles nous doubler d'un air dégouté :p

    RépondreSupprimer
  9. Ca a l'air méga sympa le Japon, tes photos sont super belles ^^

    RépondreSupprimer