Jubsonge TV

Si vous voyez le bouton rouge "live" c'est que je dessine ou joue en direct

jeudi 8 septembre 2011

Où suis-je ? Où vais-je ? Dans quel état j'ère...








Bonjour à tous !
Encore un essai avec de nouveaux personnages poulpes.
Epuré, plus petit, noir et blanc, avec plus de cases.
Du coup la suite est faite et sera en ligne demain ^^
Poulbisou !

5 commentaires:

  1. La suite la suite :D Ah bah tien vu que tu connais LOL essaye de deviner en quoi je vais etre transformé une fois arrivé dans le jeu (oui ya trop de champion) si je te dis "mis humaine mis animal" (trop facil dis comme ca.....)

    RépondreSupprimer
  2. oui mais bon, il y a de forte chance que ce soit le cas non ? ^^

    RépondreSupprimer
  3. mais en plus on te vois ouvrir les yeux en Nidalee dans la dernière case je crois

    RépondreSupprimer
  4. la suite!! envois les cases où on vide l'eau de ton acquarium !!

    RépondreSupprimer